jeudi 22 septembre 2011

Alpe d'Huez Août 2011

Salut à tous ! 
Pour mon premier "post" sur le blog de l'Okidoteam, je vais me présenter au travers de qqs uns de mes résultats durant le moi d’août ! Et oui même en vacances je trouve des courses à faire !
Durant mes vacances à l'Alpe d'Huez j'ai eu l'occasion de participer à la montée chronométrée des 21 virages en courant et en vélo durant la même semaine. Ça laisse des traces..... 
Heureusement Biodrink et Ergyregen sont là pendant et après l'effort !!
  • Je termine 3ème de la montée en courant en 1h02'30"
pour les 13km800 avec 1120m +
  • Je termine 5ème de la montée chronométrée en vélo en 47'05"!
 Ce fut une semaine inoubliable! A refaire et je vous recommande
la montée en courant !
Cela peut faire une très bonne séance de renforcement !
Geoffroy SARRAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire