mercredi 2 mai 2012

Geoffroy SARRAN termine 2ème au Semi-Marathon de Nîmes

Les derniers retours de Geoffroy sur sa course du 1er mai 

J'ai aujourd’hui participé au semi marathon de Nîmes sous les couleurs d'OKIDOSPORT.
Après un départ assez prudent, j’ai pris mon petit rythme de croisière et j'ai terminé deuxième de la course en 1h09min38s derrière un burundais intouchable en 1h06min43s. Je suis vraiment content du chrono car j'ai couru seul sur la quasi totalité de la course.

Comme d'habitude côté nutrition, le gâteau MX3 d'avant effort, et deux gels speedpom de Punchpower durant la course aux 10ème et 15ème kilomètres au cours des ravitaillements. Et oui comme tous les gels, il est nécessaire de boire quelques gorgées d'eau !
Pour en savoir plus sur les résultats, cliquez sur le lien suivant : Résultats 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire