mardi 19 juin 2012

Les aventures de Julien JORRO en Espagne

Et voilà, Julien JORRO, toujours en pleine forme, qui est dans le top 10 du Maraton Alpino Madrileno, en Espagne. 

Voici ses dernières impressions:
 
"J'ai couru ce week end le "Maraton Alpino Madrileno", course  de montagne de 42km et 2700m D+ à Cercedilla au nord de Madrid dans la Sierra de Guadarama.
 
Course organisée par le plus grand club de trail d'Espagne : Club Tierra Tragame.
 
La course se déroulait au même endroit que le championnat de course de montagne de la province de Madrid.
 
Il y avait un beau plateau de coureurs de montagne : Zigor Iturrieta (The North Face), Aitor Leal (Salomon Pays basque), Santi Obaya (Avientu), Alfredo Gil (7e à Zegama cette année), Fran Gutiérrez (Avientu) et Federico Galera (Peñalara).
 
La course est partie rapidement et je me suis placé en 3e position. J'ai laissé partir quasiment au 10e km, presque en haut de la 1ère difficulté du jour, "La bola del Mundo".
 
Ensuite je me suis géré tout le long de la course, allant de la 5e à la 10e place sans m'affoler.
 
Dans la dernière montée (un mur de 800m de dénivelé à escalader littéralement, surtout sur les 400 dernier mètres de D+), j'ai stabilisé ma place de 9e et j'ai filé vers l'arrivée à toute vitesse dans les 10km de descente.
 
Bonnes jambes, organisation parfaite et surtout grosse ambiance du public Espagnol.
 
C'est Alfredo Gil qui l'emporte en 4h12. Excellent coureur puisqu'il a terminé 7e au marathon de montagne de Zegama. On connait le niveau de cette course de rang mondial.
 
Je termine à la 9e place, 19 min derrière en 4h31 et ravi de ma prestation!!!
 
Comme quoi j'avais bien récupéré de ma 2e place au Week end Trail la semaine dernière!!"
 
 
Bravo Julien ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire