lundi 16 juillet 2012

Victoire de Geoffroy SARRAN lors du trail du Mont Aigoual

Voici les retours de Geoffroy SARRAN, en pleine préparation pour Marjevols Mende ! 

"J-8 avant Marvejols Mende !

Après cette 4ème place à la Cap'Aubrac et une petite semaine de récupération sans course,  la première des deux dernières grosses semaines de préparation pour Marvejols-Mende s'achevait à L'Espérou avec le trail court de 15km du Mont-Aigoual.


Un trail assez rapide car seulement un peu moins de 500m de dénivelé. J'ai pris le départ avec l'intention de faire un bon chrono malgré la charge d’entrainement et le terrain mouillé par les orages de la veille !
Après un départ prudent, c'est dans la première difficulté du parcours, une belle montée vers le 3ème kilomètre que je suis parti seul voyant que Franck Lelut (deuxième cette année et vainqueur en 2011) ne suivait plus le rythme.
C'est donc contre le chrono que je me suis battu ! Je termine en 55'59'' à 30'' pile du record de l’épreuve. Le terrain vraiment glissant dans les descentes y est peut-être pour quelque chose ! Dommage mais je mets tout de même 2'30'' de moins que l'année dernière !

Côté alimentation, une part de BIO CAKE MX3 et juste un gel Speed Tonic de Punch Power au moment du seul ravito de la course vers le 11ème kilomètre. En effet, pour un temps de course inférieur à l'heure, j'ai jugé inutile de me charger plus. La part de gâteau (1/3) est largement suffisante."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire