jeudi 22 septembre 2011

Résultats du weekend du 18 Septembre 2011

  •  La grimpée Chedde les Ayères
Ce dimanche Baptiste a encore remis ça ! Il termine 1er marcheur à la grimpée Chedde les Ayères sous la neige et la pluie (14.5 kms et 1300m d+) en 1h45.

     - Sylvie FOURDRINIER a terminé 90ème au scratch, 4ème féminine et 1ère V2F sur le semi marathon en 1h34'35". Bonne course de préparation pour le marathon de Montpellier le 16 octobre 2011.
     - J'ai terminé 2ème du 8km en 25'03". J'ai eu de très bonnes sensations jusqu'au 4ème km puis une douleur à la cuisse m'a fait quelque peu ralentir l'allure. Dommage, mais je reviendrai l'année prochaine !
    Encore derrière le même ! Guillaume, je t'aurai un jour, je t'aurai........


    Geoffroy SARRAN



      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire