mercredi 28 septembre 2011

Résultats du weekend du 25 septembre 2011


  • Paris Versailles (16 kms)
Le compte-rendu de la course de Didier ALBACETE :


    1h01'45" fut mon retour à la compétition après 5 mois d'absence plus ou moins forcée. 
    La reprise très progressive de mes entraînements ces dernières semaines ne me permettait pas d'espérer une amélioration de mon temps de 1h00'003"réalisé en 2010. Mais qu'importe la perf,le plaisir de courir était bien présent ...!!! 
    48h avant cette course, j'ai pensé à bien m'hydrater avec le Malto-training bio de Punch Power. 
    A quelques heures du départ, j'ai accompagné mon café avec une part de d'Energy Cake de Vitasport Bio et à quelques secondes du coup de starter...un petit gel Speedfruit bio de Punch Power avec une gorgée d'eau. 
    Durant l'épreuve, après le passage de la principale difficulté : la fameuse" Côte des Gardes" soit à mi-parcours (8ème km) j'ai bu une gorgée de "Beet it" concentré de betterave bio et renouvelé la prise au 10ème km.Son goût sucré est très agréable, alors que j'étais en perte de vitesse, j'ai eu l'impression que tout allait beaucoup mieux !!! (donc à réessayer très prochainement) 
    Dès le franchissement de la ligne d'arrivée effectué, une barre Mulebar et une boisson de récupération (Effinov Amino) m'attendaient... 
    Petite anecdote : Dominique Chauvelier croyait que je saignais de la bouche...Non non juste du jus de betterave !!! 
    Le lendemain et après une nuit de boulot, j'ai rechaussé mes runnings pour une sortie de 2h (27.5 km) avec quelques montées et descentes.Pour cette séance d'endurance, je me suis bien hydraté avec de l"Hydaminov",pour rendre le tout encore plus agréable j'ai dégusté une petite barre d' "Argousier Bio" et une "Mulebar" ...Que du bonheur !!! 
    En rentrant, 0.5 d"Effinov Amino" pour bien récupérer. 
    Merci donc Okidosport de proposer d'excellents produits que nous permettent de nous faire plaisir dans notre pratique sportive et de bien récupérer pour mieux ...repartir !!!. 
    Mes prochaines courses : le 16/10/11 Trail du Viaduc des Fauvettes (91) 50 km et le 30/10/11 la Classique Marseille-Cassis.
    @+ Didier

    Résultats complets de l'édition 2011

    Geoffroy SARRAN

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire