mercredi 19 octobre 2011

Résultats du weekend du 16 octobre 2011

  •  Trail du Viaduc des Fauvettes (91)
  Après la classique Paris-Versailles, Didier a décidé de renouer contact avec le monde de l'ultra.
Cela semble plutôt concluant !
 Sachant que ma préparation physique est, à ce jour, encore un peu juste l' envie de courir longtemps était trop forte.
Pour satisfaire cet "appétit ", je me suis présenté au départ d'un trail de 50 km (Trail Du Viaduc des Fauvettes) près de chez moi, le 16 octobre.

 Comme toujours, je respecte mon "protocole de préparation" pour éviter la panne de carburant durant
l' épreuve.
 Depuis le début du mois, une petite gélule de Vitalinov d'Effinov sport + un"shot"de Beet-it par jour et 72h avant la course je bois 1.5 l /jour de 
Malto-training de Punch Power.
A h-3, j' accompagne mon café avec une part de Bio-Cake de Punch Power, à h-2 un Beet-it, et hydratation (1l )avec Nutrattente de Nutratlétic.

 Pendant la course, j'ai bu régulièrement ma boisson favorite, à ce jour, Hydraminov neutre d'Effinov et j'ai consommé 2 nouvelles barres de l'effort de Nutratlétic (très facile à manger pdt l'effort et agréable au goût).

 Après 50 km d'effort avec un dénivelé de D+1400m, je termine à la 1ère place en 4h39'.

 J'ai constaté une baisse de régime durant les 10 derniers km, et après analyse, je me suis aperçu que je n'avais bu qu'1,5l sur les 2,5l de boisson préparée...Alors, ce point est à améliorer rapidement d'autant plus qu'Hydraminov est une boisson légère, très digeste .

 Ensuite, le temps de la récupération est arrivé avec 1l de d'Effinov Amino , une Mulebar, un Digestipain d'Effinov, une barre Bio Argousier de Nativ... Un vrai bonheur pour les papilles gustatives !!!

 Vivement ma prochaine course...pour satisfaire ma gourmandise d'autant plus qu'Okidosport.com nous trouve toujours de nouveaux produits bio, originaux, sympas et très bons !!!

@ bientôt.
Didier
Geoffroy SARRAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire