lundi 31 octobre 2011

Résultats du weekend du 23 octobre 2011

Ce samedi 22 octobre j'ai participé au VO2 trail des templiers.
Ce fut une première dont je me souviendrai longtemps.
Après 5 à 6 kms de course relativement roulants j'attaque la première grosse difficulté en tête de la course. J’arrive tout de même à limiter la casse car je débouche en haut second avec le premier qui m'était revenu dessus mais qui n'avait pu me lâcher. Ce" replat" m'a permis de reprendre un peu d'avance et de repasser en tête avant la deuxième difficulté. Et cette fois-ci je débouche en haut avec 30 secondes de retard sur le premier mais en me disant que c'est gagné, plus que 5 bornes de "plat" et une belle descente sur l'arrivée durant lesquelles je vais revenir sur lui et le laisser sur place ! (lol)

Manque de bol c'est à ce moment que la mésaventure du VO2 trail 2011 arriva !

Victime d'un "débalisage" sauvage, nous avons été aiguillés sur un mauvais parcours qui nous a ramené aux environs du 3ème kilomètre de la course ! Après quelques instants de doute, j'ai fait demi-tour et j'ai rencontré mes camarades de courses (les 3ème, 4ème,....., 7ème) avec qui nous sommes rentrés en footing au départ par le début du parcours !
Voici une petite photo au travers de laquelle j'exprime toute ma joie à l'arrivée de la course !
Déçu du dénouement de cette course je me suis aligné le lendemain matin au départ des foulées Castelnauviennes. Malgré mes jambes très lourdes de la vieille j'ai terminé 3ème du 11km en 38'03 mais ce fut très, très dur !!! 
Yaka voir, je souffre apparemment !
@bientôt Geoffroy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire