lundi 30 janvier 2012

Résultats du weekend du 29 janvier 2012

Trail des Sangliers - Balaruc les bains (34)

Après voir fait sensations sur l'hivernatrail je me devais pour mon premier trail de l'année de confirmer ce bon résultat ! C'est chose faite avec cette victoire sur le 27km (presque 28 au GPS !!!) du trail des Sangliers à Balaruc en 1h59min34s.
C'est la première fois que j'y participais et je ne le regrette en rien ! Un parcours et une organisation superbe !
En effet, une succession de montées et de descentes parmi lesquelles quelques murs dont les jambes se souviendront longtemps ! 


Merci Jérémy pour la photo !

Et comme d'hab, pour réussir tout cela, pendant l'effort, rien de tel que la boisson BIODRINK de Punch Power et les Mulebars, puis de l'ErgyRegen pour la récupération.

J'avoue, il faut aussi un peu d'entrainement quand même !

Une petite pause pour moi au mois de février et à bientôt pour le 10km des Pyramides début mars, pour préparer mon objectif du début de saison, le semi-marathon de la Rochelle le 18 mars !


Geoffroy SARRAN




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire