jeudi 28 juin 2012

Geoffroy SARRAN continue sur sa lancée !

Geoffroy SARRAN, était lui aussi en Aubrac le week-end dernier pour participer à la Cap'Aubrac ! 4ème dans le classement, il a vaillamment défendu sa place face aux participants du Trail Tour National 2012 ! 


Voici son retour :

"Le 24 juin 2012 le Trail Tour National (court) 2012 faisait escale pour la 5ème manche du challenge à Nasbinals pour la CAP'AUBRAC ! La course s’annonçait donc très relevée avec de nombreux prétendants au podium final de ce TTN. J'ai alors pris ce départ très motivé afin de me jauger !
Et j'avoue que cela m'a vraiment donner envie de participer au TTN 2013, avec une préparation spécifique pour ce type d'épreuve cette fois-ci !
Côté course, le parcours était pour moi totalement inconnu mais j'avais pu avoir quelques infos notamment concernant les appuis plus "qu'incertains" lorsque le parcours traverse les alpages et pâturages à perte de vue ! Il a fallu être vigilant du début à la fin de la course !
Après un départ plutôt "tranquille", car la majorité des postulants au TTN s'observaient, c'est Yvan Bizet, qui a pris les choses en main. J'ai donc de suite pris des risques en prenant sa foulée suivi de très près par Sébastien Hours, le futur exceptionnel vainqueur. Nous avons fait la course à trois jusqu'au 16ème kilomètre. C'est dans la partie "champêtres" que le futur vainqueur nous a "lâché" et que Benjamin Petitjean (3ème à l'arrivée) est survenu sur Yvan Bizet et moi.

Nous sommes donc restés à trois jusqu'à 3 kilomètres de l'arrivée. Et oui le terrible mur du 23ème kilomètre a laissé des traces dans les jambes et les purs trailers, BIZET et PETITJEAN m'ont décramponné tout doucement pour finir respectivement 55s et 18s devant moi !

Pour la troisième fois le podium n'est pas loin....   De bonne augure pour ce TTN 2013 avec une meilleure prépa spécifique !

Du point de vue nutrition, même rituel avec les gels Punch-power et la boisson de récupération ErgyRegen ! On ne change pas une équipe qui gagne !

Classement de la CAP'AUBRAC :
1  HOURS Sebastien 1:47:16   ENTENTE SUD LYONNAIS
2  BIZET Ivan 1:48:56   TEAM EAMYA - LUNETTES EN SCENE MOULINS
3  PETITJEAN Benjamin 1:49:33   AC CHENOVE
4  SARRAN Geoffroy 1:49:51   MAM
5  TALAOUANOU Karim 1:51:49   TEAM RUNNING
6  PIGNARD Jeremy 1:53:29  FAC ANDREZIEUX
7  BOURGEOIS Yvan 1:56:13  TEAM INTERSPORT BESANCON
8  MULOT Cyril 1:59:00 8 H 8  EA MOULINS YZEURE AVERMES
Les résultats complets : www.vo2.fr/sarbacane/newsletters/courirenaubracresultats2012/CapAubrac-Scratch.pdf

Rendez-vous pour Marvejols-Mende le 22 juillet plus que jamais motivé !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire